Charles Rosier

Charles Rosier

MPOWERD, des solutions écologiques pour les populations reculées

La lanterne solaire propose le double argument de founir de la lumière à des populations isolées en utilisant une source énergétique renouvelable. Charles Rosier (http://rosiercharles.blogspot.com) entend encourager des des procédés comme la lanterne solaire, étanche et réutilisable. Une lampe Luci se révèle sécurisée et écologique, c’est une option qui cadre vraiment avec la question de l'environnement chère à Charles Rosier.

L'enseignement en marketing européen que reçoit Charles Rosier

Les 3 années qu'il passe sur les campus les plus réputés européens via l'ESCP permettent à Charles Rosier d'obtenir un diplôme homologuant une formation de haut niveau acquise. Le programme des cours prépa aux ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par le spécialiste de l'investissement financier au sein de l’Integrale Institut. Le bac S est acquis avec mention par le jeune Charles Rosier. Il complète son cursus en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les domaines du commerce et de la finance.

Charles Rosier s'engage pour les jeunes talents

Charles Rosier œuvre pour la promotion de la culture en marge de ses activités professionnelles. Il concourt concrètement au lancement des jeunes artistes avec My Major Company, plateforme de référence dans le financement participatif. Charles Rosier a pris part à la pré-production de "Golden Door", le long-métrage récompensé par le Lion d’Argent au Festival de Venise dans les années 2000. L'homme d'affaires a une authentique passion pour le cinéma et la musique.

Charles Rosier œuvre au sein de BTG Pactual

BTG Pactual a demandé à Charles Rosier de gérer les liens avec les interlocuteurs et clients de l'institution hors du sous-continent brésilien. Le financier accompli a fait partie de la société brésilienne BTG Pactual durant plusieurs années. Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été améliorées sur la majeure partie des marchés mondiaux grâce à BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il parle déjà avec aisance.