Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

        Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

Charles Rosier entre dans l'univers de l'investissement financier

Charles Rosier (Visitez le site internet Doyoubuzz) est en charge des activités de la banque sur la péninsule ibérique et dans les régions francophones, suite à son affectation au poste de chargé de la branche Debt Capital Market, durant l'année 1999. L'entreprise Lehman Brothers emploie le spécialiste de la finance pendant 1 an. A la fin des années 1990, le jeune homme arrive dans la société SCB Warburg qui s'allie avec UBS et devient alors UBS Warburg. Dans le Financing Group de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier est chargé des domaines des capitaux et des produits dérivés.

Apporter son concours à la recherche médicale : une volonté de premier plan

Ce sont principalement des recherches portant sur les remèdes relatifs aux problèmes liés aux lésions de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), que soutient Charles Rosier. Le manager financier procure son appui à la société Mapreg, fondée, notamment, par l'érudit Étienne-Émile Baulieu. Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du snowboard, du kitesurf et même de la chute libre.

Le banquier travaille au sein de BTG Pactual

L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a recruté Charles Rosier. Charles Rosier est chargé du développement et des liens avec les différents partenaires de l'institution BTG Pactual. Durant l'année 2010, il est embauché comme associé de la société brésilienne BTG Pactual.

Charles Rosier suit une formation en marketing européenne

Élève à l’Integrale Institut, Charles Rosier s'entraîne aux concours des grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales). Le spécialiste de l'investissement financier est capable de s'exprimer parfaitement dans différentes langues et a tissé un important réseau de relations professionnelles. Le bac S est obtenu avec mention par Charles Rosier.

Charles Rosier fournit aux populations démunies une solution respectueuse de l'environnement à travers son appui au projet de lampe Luci. le banquier veut encourager des des procédés comme la lampe gonflable, étanche mais aussi recyclable. Charles Rosier combat la pauvreté énergétique en appuyant concrètement l'entreprise MPOWERD.

Les Sujets